Revendeurs

DIGINEXT bâtit une stratégie de développement à l’international à travers un réseau de revendeurs et des partenaires technologiques pour renforcer sa compétitivité et être au plus près de ses clients.

Latinmedia International est un acteur régional majeur avec des bureaux au Brésil, Chili, Colombie, Pérou, Panama et d’autres pays de l’Amérique Latine. Latinmedia International est spécialisé dans la haute technologie, l’éducation, la simulation & visualisation, la communication et conseil en matière de processus

InnoSimulation est une société innovante et dynamique basée en Corée-du-Sud. La société est experte dans les domaines de la conception, le développement, la validation et l’application de divers systèmes de simulation et de contrôle électronique des véhicules. InnoSimulation fournit des solutions complète pour la recherche et le développement de simulateurs de conduite, des simulateurs pour la formation et les systèmes de contrôle des véhicules

YTEK est une société de services professionnels et de l’ingénierie de logiciels basée à Melbourne en Australie. YTEK est un fournisseur de référence de logiciels de modélisation et de simulation destinés au secteur de la défense.

Aben-Tech est une entreprise taiwanaise dédiée depuis 2006 au développement des systèmes de modélisation et de simulation destinés au secteur de la défense. La société est fournisseur de CGF (Computer Generated Forces) et de solution de modélisation 3D pour la simulation, l’entrainement et la formation.