Développeur(se) Support client - NCO

Reference : Dev support

Contract : CDI Experience : Entre 3 et 7 ans
Studies level : Bac+2 - Bac+5 Working place : Le Plessis Robinson

Entreprise :

Société jeune, dynamique et en forte croissance, DIGINEXT est reconnue internationalement pour l’excellence de ses produits et de ses activités de R&D. Implantée en France (Aix en Provence, Toulouse et Paris) et très active à l’export, DIGINEXT offre de multiples opportunités de développement, tant professionnel que personnel, pour des talents qui auront l’opportunité de s’épanouir et d’évoluer dans un cadre stimulant et valorisant, au sein de projets passionnants et à la pointe de la technologie. DIGINEXT est une structure à taille humaine (290 collaborateurs) qui mise sur les valeurs de solidarité et d’éthique, la prise d’initiative et l’innovation et s’engage activement en matière d’égalité professionnelle.

Poste et Missions :

Au sein de la Division Systèmes Tactiques, DIGINEXT se positionne comme éditeur logiciel et fournisseur de systèmes dans les domaines du test, de l’études des systèmes opérationnels et de l’entrainement des forces basés sur notre expertise en simulation et liaisons de données tactiques. Au cœur de ces technologies de communication de pointe, DIGINEXT propose des outils « network-centric » collaboratifs alliant performance et design innovant, sans cesse renouvelés grâce à une forte interaction avec les utilisateurs. Cette approche disruptive permet à la Division Systèmes Tactiques de connaître une très forte croissance depuis plusieurs années, en France comme à l’export dans la plupart des pays de l’OTAN, auprès des Forces Armées, des industriels majeurs de l’Armement et des centres d’étude ou d’essai.
Pour accompagner la croissance de ses activités au sein de sa division Systèmes Tactiques, DIGINEXT recherche un(e) Développeur(se) support client. À ce poste, vous participerez au phase de développement logiciel (C#, C++) sur notre produit de simulation pour l’étude et l’entrainement des forces armées. Vous serez également en charge d’assurer le support technique auprès de nos clients en région parisienne. Des déplacements sont donc à prévoir dans le cadre de vos fonctions.

Profil recherché :

De formation Bac+2/5, vous avez au moins 2-3 ans d’expérience en développement logiciel. Vous vous intéressez à l’expérience utilisateur et à la relation client. Vous disposez d’une aisance relationnelle, ainsi qu’une bonne capacité d’autonomie et aimez le travail en équipe.

Compétences requises :

- Connaissances en langages de programmations (C++ et/ou C#)

Compétences souhaitées :

- Anglais technique

Merci de nous envoyer CV et lettre de motivation à emploi@diginext.fr et de préciser impérativement vos prétentions salariales ainsi que votre délai de disponibilité.

Habilitation « Confidentiel Défense » à prévoir

Pour candidater, cliquer ici

You are not allowed to access the application form.