Infographiste 3D Simulation H/F

Reference : FSO

Contract : CDD Experience : Entre 3 et 7 ans
Studies level : Bac - Bac+2 Working place : Toulouse

Poste et Missions :

Les équipes du pôle Formation & Support aux Opérations de DIGINEXT fournissent aux grands acteurs industriels notamment de l’aéronautique et de la défense, des dispositifs pédagogiques novateurs et motivants, E-Learning 3D, Entraineurs et Simulateurs, ainsi que des systèmes mobiles d'assistance cognitive accroissant la performance des opérateurs sur les tâches d'assemblage, d'inspection ou de maintenance qui leurs sont confiées.

Pour accompagner la croissance de ses activités, DIGINEXT recherche un(e) infographiste 3D expérimenté(e).

A ce poste, intégré(e) à une équipe jeune et dynamique, vous participerez à des projets de création d'applications d’entrainement immersif en Réalité Virtuelle et en Réalité Augmentée. Vous travaillerez notamment sur la création, l’animation et l’optimisation de modèles 3D reproduisant fidèlement des aéronefs et des environnements d’opérations de maintenance.

Le poste est à pourvoir en CDD pour une durée d’un an sur notre site de Toulouse (Secteur Cité de l’Espace)

Profil recherché :

De formation infographiste 3D, vous avez plus de 5 ans d’expérience.

Votre parcours (missions professionnelles, projets scolaires et stages) vous a permis d’acquérir une réelle expérience en création et optimisation de modèles 3D, idéalement pour des applications de simulation « temps réel » ou des jeux vidéo.

Vous avez une bonne maîtrise des progiciels classiques de modélisation 3D (3DS Max et/ou Blender) et de retouche d’images (Photoshop ou Gimp).

De plus, vous possédez un sens esthétique et une bonne gestion de l’équilibre Qualité/Performances/Coût dans la création des modèles 3D pour les applications temps réel.

Curieux, créatif et motivé, vous avez un excellent esprit d’équipe et êtes autonome.

Compétences techniques requises :

- Maîtrise 3DS Max ou Blender
- Maîtrise Photoshop ou Gimp

Compétences techniques appréciées :

- Connaissances aéronautiques
- Notions de vectoriel et d’animations

Pour candidater à ce poste, cliquez ici

You are not allowed to access the application form.