Ingénieur(e) développement C++ Junior H/F - FSO

Reference : DIG/0120/1908

Contract : CDI Experience : Moins de 3 ans
Studies level : > Bac+5 Working place : Toulouse

Entreprise :

Diginext est une société dynamique et en croissance (déjà 270 collaborateurs), qui est reconnue internationalement pour l’excellence de ses produits et de ses activités de R&D. Implantée en France (Aix en Provence, Toulouse et Paris) et très active à l’export, DIGINEXT offre de multiples opportunités de développement, tant professionnel que personnel, pour des talents qui auront l’opportunité de s’épanouir et d’évoluer dans un cadre stimulant et valorisant, au sein de projets passionnants et à la pointe de la technologie. DIGINEXT se développe mais maintient son esprit PME et poursuit depuis plusieurs années son engagement en matière d’égalité professionnelle.

Poste et Missions :

Les équipes du pôle Formation & Support aux Opérations de DIGINEXT(filiale de CS) fournissent aux grands acteurs industriels notamment de l’Aéronautique, de la Défense et du Transport, des dispositifs pédagogiques novateurs et motivants, E-Learning 3D, Serious Games, Entraineurs et Simulateurs, ainsi que des systèmes mobiles d'assistance aux opérateurs sur les tâches d'assemblage, d'inspection ou de maintenance qui leurs sont confiées.

Ces solutions tirent toutes parti des capacités uniques du produit logiciel Inscape, édité par DIGINEXT et dédié à la création rapide d'expériences de Réalité Virtuelle et de Réalité Augmentée:
http://www.inscape3d.com
Pour accompagner la croissance de ses activités de Formation & Support aux Opérations, DIGINEXT recherche un(e) Ingénieur(e) développement C++.
À ce poste, vous participerez au développement de projets sur des applications de simulation 3D ou d'assistance interactive dotés d'interfaces homme-machine innovantes (ex. : réalité augmentée, interactions tactiles, synthèses et commandes vocales, reconnaissance de gestes…) ainsi qu'aux évolutions du produit Inscape sur lesquels ces projets s'appuient.
Vous vous verrez ainsi confier les missions suivantes :
- Rédaction de spécifications et de tests
- Conception et développement d’évolutions en C++ et Qt
- Intégration
- Analyse et corrections de bugs

Profil recherché :

Issu(e) d’une formation d’ingénieur ou universitaire, niveau bac+5, vous avez idéalement une première expérience) un poste similaire.

Compétences techniques requises :

- C++
- Connaissance de Windows et des outils de développement Microsoft Visual / CMake
- MAitrise de la conception orientée objet et d'UML
- Bon niveau en Anglais

Vous savez travailler en équipe et de façon autonome. Soucieux(euse) du détail, vous êtes organisé(e) et rigoureux(euse). Enfin, votre dynamisme et votre bon relationnel font de vous, le/la collaborateur idéal(e).  

Pour candidater à ce poste, cliquer ici

You are not allowed to access the application form.