Ingénieur(e) en développement C++ H/F (SAS)

Reference : SAS

Contract : CDI Experience : Moins de 3 ans
Studies level : Bac+2 - Bac+5 Working place : Toulouse

Poste et Missions :

DIGINEXT est à la recherche d’ingénieurs en développement logiciel créatifs et polyvalents pour renforcer l’équipe au sein du pôle Systèmes Avancés de Supervision à Toulouse.

Vous participerez au développement de nos produits (ex. virtual-geo.com, crimson.diginext.fr), et de nos projets (ex. : vasco.diginext.fr), dédiés à la supervision d'événements, à la gestion de crise et aux centres d'entrainement. Vous interviendrez ainsi sur le développement d'applications innovantes (ex. conception et développement d’une solution logicielle pour l’analyse des risques, la planification des contre-mesures et l’entrainement des forces policières pour élever la protection de la population pendant les évènements critiques), intégrant une vue 3D cartographique temps réel.

Nos engagements

• Offrir l’opportunité d’évoluer professionnellement et de développer ses compétences dans un cadre stimulant et valorisant, à travers la multiplication des projets, et ce que vous soyez débutant(e) ou expérimenté(e),
• Accompagner nos collaborateurs dans la prise de connaissance de nos produits, de la société, des valeurs, de ses métiers et de ses équipes
• Valoriser les prises d’initiatives, le travail en équipe et la synergie des compétences,
• Travailler dans une société bienveillante et attachée à l’équilibre entre la vie personnelle et la vie professionnelle de nos collaborateurs.

Le Profil

• Vous avez une formation ingénieur bac+5 ou doctorale de 0 à 5 ans d’expérience.

• Vous avez acquis une solide maîtrise de l’algorithmique et du développement en C++ ainsi que la conception et programmation orientée objet (UML).

• Vous êtes passionné(e) par le génie logiciel et les nouvelles technologies et vous avez une bonne connaissance générale de IHM et particulièrement en Qt.

• Vous êtes autonome, proactif(ve) et méthodique en la résolution de problèmes de programmation.

• Une première expérience en développement 3D (OpenGL) et SIG ; développement pour Android ou iOS ; de même qu’en programmation réseaux serait appréciée.

• Vous êtes curieux(se), polyvalent et vous avez un excellent esprit d’équipe.

• Une bonne connaissance de l’anglais est indispensable, tant que pour la rédaction de documentation que pour l’interaction avec des partenaires d’un projet dans une contexte Européenne.

Compétences techniques requises :

- Développement C++,
- Algorithmique et structure pour la conception orientée objet (UML)

Compétences techniques appréciées :

- Conception d'IHM, Qt,
- Connaissances 3D, OpenGL, SIG,
- Android/iOS, réseaux,
- Bon niveau en Anglais.

Intéressé(e) ?

Nous vous invitions à nous transmettre votre CV et lettre de motivation incluant une précision sur vos prétentions salariales ainsi que votre délai de disponibilité. Pour les candidats de moins de 3 ans d'expérience, merci de transmettre également vos relevés de notes de Master.

Pour candidater à ce poste, cliquez ici


You are not allowed to access the application form.