Date d'entrée en vigueur : 24 mai 2018

Résidents de l'UE
Si vous êtes un résident de l'Union européenne ("UE"), du Royaume-Uni, du Lichtenstein, de la Norvège ou de l'Islande, vous pouvez bénéficier de droits supplémentaires en vertu du Règlement général de l'UE sur la protection des données (le "RGPD") en ce qui concerne vos données personnelles, comme indiqué ci-dessous. Pour le présent avis de confidentialité de RGPD, nous utilisons les termes "données personnelles" et "traitement" tels qu'ils sont définis dans le RGPD, mais "données personnelles" signifie généralement des informations qui peuvent être utilisées pour identifier une personne individuellement, et "traitement" couvre généralement des actions qui peuvent être effectuées en relation avec des données telles que la collecte, l'utilisation, le stockage et la divulgation. DIGINEXT sera le responsable du traitement de vos Données Personnelles traitées dans le cadre des Services. Le cas échéant, le présent avis de confidentialité de RGPD vise à compléter, et non à remplacer, la politique de confidentialité de DIGINEXT à l'adresse http://diginext.fr/fr/mentions-legales (la " Politique de confidentialité "). En cas de conflit entre le présent avis de confidentialité de RGPD et la politique de confidentialité de DIGINEXT, la politique ou la partie qui est la plus protectrice des données personnelles contrôlera dans la mesure du conflit. Si vous avez des questions au sujet de cet avis ou si l'un des éléments suivants s'applique à vous, veuillez communiquer avec nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notez que nous pouvons également traiter les données personnelles des utilisateurs finaux ou des employés de nos clients dans le cadre de la fourniture de nos services aux clients, auquel cas nous sommes le responsable du traitement des données personnelles. Si nous sommes le responsable du traitement de vos données personnelles (et non le responsable du traitement), veuillez contacter le responsable du traitement en premier lieu pour connaître vos droits à l'égard de ces données.

Quelles sont les données personnelles que nous recueillons auprès de vous?
Nous recueillons des données personnelles vous concernant lorsque vous nous fournissez de telles informations directement, lorsque des tiers tels que nos partenaires commerciaux ou nos fournisseurs de services nous fournissent des données personnelles vous concernant, ou lorsque des données personnelles vous concernant sont automatiquement collectées dans le cadre de votre utilisation de nos services. - Coordonnées personnelles : Nom, adresse complète, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone o But des perspectives : Nous traitons ce type de données personnelles afin de vendre et de commercialiser nos services à des clients potentiels qui ont demandé des démonstrations de nos services. Motifs juridiques : Nous traitons ce type de données personnelles sur la base du consentement que vous nous donnez expressément au moment où nous recueillons ces données personnelles. o But pour les clients : Nous traitons ce type de données personnelles afin de créer un compte pour vous et de vous fournir nos services. Motifs juridiques : Nous traitons ce type de données personnelles pour nos intérêts légitimes en fournissant les services et le support associé. - Autres détails personnels : Type de navigateur, sélection de page et/ou de fonction, certaines informations de cookie, type d'appareil, Device ID, adresse IP et données d'emplacement associées. o But : Nous traitons ce type de données personnelles afin de vous fournir nos services. Motifs juridiques : Nous traitons ce type de données personnelles pour nos intérêts légitimes en fournissant les services et en effectuant des analyses Web afin d'améliorer les services et de comprendre comment nos clients interagissent avec les services. - Coordonnées personnelles des utilisateurs finaux des services : Nom, adresse complète, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone o But des perspectives : Nous traitons ce type de données personnelles afin de fournir nos services à des clients potentiels qui ont demandé ou sont des utilisateurs nommés de nos services. Motifs juridiques : Nous traitons ce type de données personnelles sur la base du consentement que vous nous donnez expressément au moment où ces données sont fournies à DIGINEXT pour la fourniture de services. o But pour les clients : Nous traitons ce type de données personnelles afin de créer un compte pour vous et de vous fournir nos services. Motifs juridiques : Nous traitons ce type de données personnelles pour nos intérêts légitimes en fournissant les services et le support associé. - Autres coordonnées personnelles des utilisateurs finaux des services : Type de navigateur, sélection de page et/ou de fonction, certaines informations de cookie, type d'appareil, Device ID, adresse IP et données d'emplacement associées. o But : Nous traitons ce type de données personnelles afin de vous fournir nos services. Motifs juridiques : Nous traitons ce type de données personnelles pour nos intérêts légitimes à fournir les services et le support associé.

Comment et avec qui partageons-nous vos données?
Nous ne partagerons jamais vos données avec un tiers sans votre autorisation ou pour vous fournir un produit ou un service que vous avez demandé.

Si nous choisissons d'acheter ou de vendre des actifs, l'information de l'utilisateur est généralement l'un des actifs de l'entreprise transférée. De plus, si nous, ou la quasi-totalité de nos actifs, étions acquis, ou si nous faisions faillite, l'information sur les utilisateurs serait l'un des actifs transférés ou acquis par un tiers, et nous partagerions les données personnelles avec la partie qui acquiert nos actifs. Vous reconnaissez que de tels transferts peuvent se produire et que tout acquéreur de nous ou de nos actifs peut continuer à utiliser vos renseignements personnels tel qu'énoncé dans la présente politique.

Combien de temps conservons-nous vos données personnelles ?
Nous conservons les données personnelles vous concernant aussi longtemps que vous avez un compte ouvert chez nous et pendant 3 ans après la fermeture de votre compte. Dans certains cas, nous conservons les données personnelles plus longtemps, si cela est nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales, résoudre des litiges ou percevoir les frais dus, ou si cela est permis ou requis par la loi, la règle ou la réglementation en vigueur. Par la suite, nous conservons certains renseignements sous une forme dépersonnalisée ou agrégée, mais pas d'une manière qui permettrait de vous identifier personnellement. Cependant, les données d'inscription de l'utilisateur (votre nom, votre adresse électronique et le fait que vous étiez un utilisateur de DIGINEXT) peuvent être conservées dans les services d'analyse de tiers au-delà de la fermeture de votre compte, à moins que vous ne demandiez que vos données soient supprimées.
br>. Chaque fois que vous interagissez avec nos Services, nous recevons et enregistrons automatiquement des informations sur les journaux de notre serveur à partir de votre navigateur ou de votre appareil, qui peuvent inclure des informations de "cookie". "Les " cookies " sont des identificateurs que nous transférons à votre navigateur ou appareil qui nous permettent de reconnaître votre navigateur ou appareil et de nous dire comment et quand les pages et les caractéristiques de nos Services sont visitées et par combien de personnes.

Quelles mesures de sécurité utilisons-nous ?
Nous cherchons à protéger les données personnelles à l'aide de mesures techniques et organisationnelles appropriées en fonction du type de données personnelles et de l'activité de traitement applicable. Par exemple, DIGINEXT met en œuvre et met à jour continuellement des mesures de sécurité administratives, techniques et physiques pour aider à protéger vos renseignements personnels contre l'accès non autorisé, la perte, la destruction ou l'altération. Certaines des mesures de sécurité que nous utilisons pour protéger les données personnelles sont les pare-feu, le cryptage des données et les contrôles d'accès à l'information.

Quels sont vos droits concernant vos données personnelles ?
Vous avez certains droits en ce qui concerne vos données personnelles, y compris ceux qui sont énoncés ci-dessous. Pour plus d'informations sur ces droits ou pour soumettre une demande, veuillez envoyer un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Veuillez noter que dans certaines circonstances, nous pourrions ne pas être en mesure de répondre entièrement à votre demande, par exemple si elle est frivole ou extrêmement peu pratique, si elle met en péril les droits d'autrui, ou si elle n'est pas exigée par la loi, mais dans ces circonstances, nous vous répondrons quand même pour vous aviser d'une telle décision. Dans certains cas, nous pouvons également vous demander de nous fournir des informations supplémentaires, qui peuvent inclure des données personnelles, si nécessaire pour vérifier votre identité et la nature de votre demande. - Accès : Vous pouvez demander plus d'informations sur les Données Personnelles que nous détenons à votre sujet et demander une copie de ces Données Personnelles. Vous pouvez également accéder à certaines de vos données personnelles en accédant aux paramètres de votre compte. - Rectification : Si vous pensez que les données personnelles que nous détenons à votre sujet sont incorrectes ou incomplètes, vous pouvez nous demander de corriger ou de compléter ces données. Vous pouvez également corriger certaines de ces informations directement en accédant aux paramètres de votre compte. - Effacement : Vous pouvez nous demander d'effacer une partie ou la totalité de vos données personnelles de nos systèmes. - Retrait du consentement : Si nous traitons vos données personnelles sur la base de votre consentement (tel qu'indiqué au moment de la collecte de ces données), vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Veuillez noter, toutefois, que si vous exercez ce droit, vous devrez peut-être donner votre consentement exprès, au cas par cas, pour l'utilisation ou la divulgation de certaines de vos données personnelles, si une telle utilisation ou divulgation est nécessaire pour vous permettre d'utiliser une partie ou la totalité de nos services. - Portabilité : Vous pouvez demander une copie de vos données personnelles dans un format lisible par machine. Vous pouvez également nous demander de transmettre les données à un autre contrôleur lorsque cela est techniquement possible. - Objection : Vous pouvez nous contacter pour nous faire savoir que vous vous opposez à l'utilisation ou à la divulgation de vos données personnelles à certaines fins. - Restriction du traitement : Vous pouvez nous demander de limiter le traitement ultérieur de vos données personnelles. - Droit de déposer une plainte : Vous avez le droit de déposer une plainte concernant les pratiques de DIGINEXT en ce qui concerne vos données personnelles auprès de l'autorité de contrôle de votre pays ou État membre de l'UE.

Que faire si vous avez des questions concernant vos données personnelles?
Si vous avez des questions au sujet du présent avis de confidentialité de RGPD ou de nos pratiques en matière de données en général, veuillez communiquer avec nous en utilisant les renseignements suivants :
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