Assistant(e) RH

Référence : DIG/0719/1658

Contrat : CDI Expérience : Moins de 3 ans
Niveau d'étude : Bac+2 - Bac+5 Lieu de travail : Aix-en-Provence

Entreprise :

Société jeune, dynamique et en forte croissance, DIGINEXT filiale du groupe CS, éditeur de produits est reconnue internationalement pour l’excellence de ses produits et de ses activités de R&D. Implantée en France (Aix en Provence, Toulouse et Paris) et très active à l’export, DIGINEXT offre de multiples opportunités de développement, tant professionnel que personnel, pour des talents qui auront l’opportunité de s’épanouir et d’évoluer dans un cadre stimulant et valorisant, au sein de projets passionnants et à la pointe de la technologie. DIGINEXT est une structure à taille humaine (250 personnes) qui mise sur les valeurs de solidarité et d’éthique, la prise d’initiative et l’innovation et s’engage activement en matière d’égalité professionnelle.

Poste et Missions :

Nous recherchons un(e) Assistant(e) RH pour intégrer notre équipe constituée de 4 personnes au siège basé à Aix en Provence. Le poste est un contrat de 37H à durée indéterminée. Rattaché(e) directement à la Responsable Ressources Humaines, vous accompagnerez les chargées RH et la RRH dans la gestion administrative du personnel sur l’ensemble de la société (300 collaborateurs).

Vous vous verrez ainsi confier les missions suivantes :

- Préparation des entrées du personnel (registre du personnel, DUE, contrat, visite médicale, affiliation mutuelle, création du profil sur l’outil de gestion des absences, documents du dossier d’embauche, dossier des prestataires…),
- Préparation de documents divers (attestation, avenant du contrat de travail, courrier …)
- Préparation de l’organisation des formations : vérification du matériel, réservation des salles….
- Organisation et suivi des visites médicales
- Suivi des absences maladies (déclaration, enregistrement, suivi des remboursements)
- Suivi des dossiers de télétravail,
- Gestion des absences sur le logiciel d’absences (modification ponctuelle des collaborateurs, suivi des ordres de mission)
- Préparation des tickets restaurant

D’autres missions administratives RH pourront être proposées suivants les besoins.

Nos Engagements

• Offrir l’opportunité d’évoluer professionnellement et de développer ses compétences dans un cadre stimulant et valorisant, à travers la multiplication des projets, et ce que vous soyez débutant(e) ou expérimenté(e),
• Accompagner nos collaborateurs dans la prise de connaissance de nos produits, de la société, des valeurs, de ses métiers et de ses équipes
• Valoriser les prises d’initiatives, le travail en équipe et la synergie des compétences,
• Travailler dans une société bienveillante et attachée à l’équilibre entre la vie personnelle et la vie professionnelle de nos collaborateurs.

Profil recherché :

De formation RH bac+2 à bac+3, vous avez une première expérience en tant qu’Assistante RH.

Nous recherchons une personne dynamique avec un très bon esprit d’équipe et qui aura à cœur d’accompagner l’ensemble de l’équipe sur leurs missions.

Compétences requises :

A l’aise avec les outils bureautiques : Word, Excel, Powerpoint (Access serait un plus),
Rigueur,
Capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle,
Autonomie.

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