Chargé(e) RH Spécialité Recrutement

Référence : DIG/0919/1729

Contrat : CDD Expérience : Moins de 3 ans
Niveau d'étude : Bac+2 - Bac+5 Lieu de travail : Aix-en-Provence

Poste et Missions

Afin de renforcer notre équipe pendant cette période de croissance, nous recherchons, pour une mission de 3 mois, un ou une Chargé(e) des ressources humaines. Cette mission pourra éventuellement être prolongée.
Vous travaillerez pour l’activité Réalité Virtuelle et Navigation.
Vous intégrerez une équipe de 4 personnes et serez rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines.
Votre mission principale sur votre périmètre sera la gestion du recrutement : vous participerez à la rédaction des annonces avec les opérationnels, diffuserez les annonces sur les différents canaux existants et sur les réseaux sociaux. Vous devrez également mener des actions de sourcing, et prendre contact avec les écoles afin de trouver de potentiels candidats. Vous serez en charge de la présélection des CV ainsi que des entretiens de recrutement, des comptes rendus d’entretiens et des réponses à l’issue. Vous travaillerez en direct avec les opérationnels pour trouver nos futurs talents !
Vous participerez également à l’organisation des formations. Ainsi, vous devrez comprendre le besoin des collaborateurs à formés et trouver parmi les organismes de formation la formation qui convient.

Profil recherché :

Nous recherchons une personne ayant une première expérience significative en recrutement, idéalement dans le domaine de l’informatique.
Des connaissances en droit du travail seront un plus.
La maitrise des outils informatiques et des réseaux sociaux est indispensable (Excel, Word). Enthousiaste et doté(e) d’un fort esprit d’équipe, vous possédez une bonne capacité d’adaptation et êtes rigoureux(se).
Vous avez le sens du conseil et du respect de la confidentialité.

Synthèse


Localisation - Aix En Provence
Années d'expérience – 2-3 ans
Type de contrat – CDD 3 < 10 mois
Fourchette salaire – 28-30 k€

Pour candidater à ce poste, cliquer ici

Vous n'êtes pas autorisé à accéder au formulaire de candidature.